Loading color scheme

Regroupement de crédits pour fonctionnaires

Le regroupement de crédits pour les fonctionnaires

Les banques ont une grande variété de solutions financières qu'elles ne proposent qu'aux clients ne représentant pas un risque potentiel, ou tout du moins aux particuliers qui constituent un risque raisonnable. Parmi cette catégorie se situent les fonctionnaires : ils bénéficient d'un statut privilégié grâce à leur stabilité professionnelle. Pour les banques, cette qualité fait d’eux des clients un peu « privilégiés ». Cette sécurité financière leur confère un bon indice chez les banquiers qui n'hésitent pas à leur octroyer le rachat de leurs crédits.

Mais pourquoi avoir recours au rachat de crédit?

La réponse à cette question n'est pas bien compliquée. Au delà de situations délicates et d’accidents de la vie (divorce, décès du conjoint, etc) qui nécessitent un budget imprévu dans vos finances, nous avons tous en moyenne 4 crédits en cours (maison, auto, électroménager, divers …) .
Lorsque les crédits se cumulent, leur gestion devient plus ardue et ne comblent pas toujours les besoins en trésorerie. Avoir recours à un regroupement de crédit pour fonctionnaires permet de mieux maîtriser son budget tout en finançant de nouveaux projets.

Avantages du regroupement de crédits pour les fonctionnaires

Votre prêt immobilier, vos crédits à la consommation et tous les autres types de crédits auxquels vous avez souscrit pourront être transformés en un seul et même crédit géré de surcroît par une entité unique et un seul interlocuteur pour vous conseiller. Concrètement, le principe est : la banque que vous avez choisie rachète toutes vos dettes chez vos créanciers. Ainsi, vous devenez le débiteur pour une seule et unique banque, ce qui facilite considérablement les transactions et les décomptes à la fin de chaque mois, allège le montant mensuel dû, et ouvre même de nouvelles perspectives aux projets d'avenir.

Un conseiller vous rappelle immédiatement
Numéro invalide

Copie de Un conseiller vous rappelle immédiatement
Numéro invalide