Taux de regroupement de crédits en baisse !

Les taux sont au plus bas : profitez-en pour faire racheter vos crédits !

Pourquoi faire un rachat de vos crédits immobilier? Tout simplement car cela vous permettra de renégocier leur taux de façon très avantageuse. Bilan de l’opération : pour une maison ou un bien immobilier acheté avant 2013, vous pouvez économiser facilement entre 15 et 25.000 €. Ce serait dommage de s’en passer, d’autant que l’opération financière n’est pas compliquée.

Comment effectuer un rachat de crédit rapide et efficace ?

Si vous avez un seul crédit immobilier, vous rencontrez votre conseiller bancaire et vous négociez une baisse du taux de crédit. Il pourra jouer sur la durée ou sur le montant de la mensualité, pour faire passer cette diminution. Si vous avez plusieurs crédits, il sera plus intéressant d’effectuer un regroupement de ces crédits. Dans ce cas, vous pouvez passer par un intermédiaire financier (courtier ou IOB) tel que SAAS Finances. Celui-ci rachète la totalité de vos crédits en cours et rembourse le capital restant dû à votre banque. Ensuite, il vous obtient un nouvel emprunt unique pour tous vos crédits, à des conditions plus avantageuses et à un taux d’intérêt plus bas. Par exemple, chez SAAS Finances, pour les propriétaires, le taux de remboursement d’un crédit regroupé est à partir de 2,70% fixe*, et pour des locataires ou personnes hébergées, il est à partir de 5,10% fixe**.

Vous êtes intéressé ? Vous pouvez contacter SAAS Finances pour un devis gratuit, ou faire votre demande de rachat de crédit rapidement en ligne.

* Taux fixe de 2,70% proposé par la banque CFCAL Crédit Foncier et Communal d'Alsace et de Loraine - 1 Rue du Dôme - 67000 - STRASBOURG

** Taux fixe de 5,10% proposé par la banque BNP Personal Finance 1 Rue Bd. Haussmann - 75009 PARIS