• Suivez-nous sur :

Comment faire un regroupement de crédits ?

Nous sommes fiers de notre équipe d’experts et de la valeur qu’ils accordent à l’aspect humain de notre travail. Nous tenons donc à insister sur un point essentiel :

Votre conseiller SAAS finances est un expert à votre service présent avant tout pour vous épauler et organiser la gestion de votre budget. N’hésitez pas à le contacter à chaque étape de votre regroupement de crédits. Nous serons toujours disponibles pour vous.

Obtenir un regroupement de vos crédits en 5 étapes

TIMELINE

 Obtenir un regroupement de vos crédits en 5 étapes

1 – DEMANDE DE RACHAT DE CREDIT

Vous précisez votre demande en quelques clics sur notre simulateur de devis ou directement par téléphone sur notre numéro (04 82 62 97 10 – numéro non surtaxé). L’expertise et l’écoute sont garanties dès la première minute par nos conseillers financiers.

2 – PROPOSITION

Un conseiller unique et dédié à votre projet étudie avec vous votre situation financière et présente un nouveau financement de vos emprunts, réalisable et adapté à votre budget.

3 – MONTAGE DE VOTRE DOSSIER POUR LA BANQUE

Si l’offre vous convient, votre conseiller prépare votre dossier selon les exigences des organismes bancaires. Dès la réception des réponses des banques, votre conseiller fera le point, avec vous, sur la solution la plus avantageuse.

Nous travaillons tous les organismes spécialisés dans le regroupement de crédits personnels et immobiliers : si une solution existe, nous la trouverons.

4 – SIGNATURE DU CONTRAT

Le contrat élaboré par nos experts financiers détaille les modalités de remboursement de votre regroupement de crédits. Par téléphone ou sur place dans une de nos agences (Saint-Etienne, Grenoble, Vienne), nous prenons avec vous le temps de lister et d’expliquer clairement l’intégralité de ces modalités : durée, coût, taux, remboursements …

Comme pour les étapes précédentes, vous n’êtes pas seul.

5 – DÉBLOCAGE DES FONDS

Votre conseiller s’occupe de solder vos anciens crédits et de verser la trésorerie convenue sur votre compte bancaire. Si vous le souhaitez, il pourra joindre votre banque et faciliter le dialogue ou apaiser d’éventuelles tensions.

A SAVOIR :

SAAS Finances est une agence indépendante, Mandataire IOBSP et membre de l’AFIB (Association Française des Intermédiaires Bancaires).

Le moment venu, un certain nombre de documents vous seront demandés pour construire votre dossier dans les meilleures conditions. Le succès et le temps de traitement de votre projet dépendent de la complétude de votre dossier. Chez SAAS Finances nous mettons un point d’honneur à proposer à nos partenaires bancaires un dossier complet et convenablement monté. En contrepartie, ces-derniers s’engagent à traiter nos clients en priorité et faire le maximum pour obtenir un accord avantageux pour toutes les parties concernées.